Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à La Taverne Du Mouka

Aller en bas 
+10
Raspa Le Traitre
relaxmax_
Exolandia City
Sir Roland
Fallen Angel
rhuoble
Psychopompos
Nerghal
Le Tavernier
le ruhk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 23:18

Rocky avait été absent assez longtemps, pour ne plus trop se rappeler le chemin des terres des I/I........

l'alcool, des rencontres plus ou moins sincères, on lui avait même fait goûter des pipes qui font rires.......
de nouvelles conquêtes féminines, Fallen l'avait sans doute l'oubliée......
même des pillages de villages avec des compagnons d'un soir,
bref Rocky avait changé,
mais on dis toujours qu'on revient aux sources, comme un premier amour.........!!

Rocky était encore loin des terres des I/I, d'ailleurs, il ne savait pas quel accueil on lui réservait, partir comme un voleur.......c'était pas son style......

"Que se passe t il? le feu chez les I/I? " , une heure de route lui restait à faire, mais il savait que les fumées qu'il voyait à l'horizon n'était pas bon signe,
c'était pas retour qu'on attendait,
un feu de joie ou des grillades ne l'attendait pas, ne l'attendait plus.......
ce devait être la guerre,
sans doute la guerre contre les animaux dénaturés et les BB King était-elle rendue aux portes des I/I??

maintenant qu'il était là,
qu'il n'était toujours pas manchot,
il décida de demander un dernier effort à sa vieille monture,
il se dirigea vers cette fumée qui l'intriguait....

"j'arrive.", dit il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 23:51

Raspa entendit des cris divers et des grognements dans la mêlée qui s'affairait aux alentours de la taverne.
Il vit un homme hirsute, noir de suie, qui s'extirpait du Mouka aux murs, certes encore solides, mais d'une couleur indescriptiblement ...braisée..
L'incendiaire, c'était sûr...!!

-Rends-toi, misérable terroriste ! Et d'abord montre nous ton visage !

Il envoya un énorme seau d'eau au visage de l'inconnu avec une vigueur volontaire. Et s'approcha de lui, sa dague à la main....

Celui-ci s'ébroua, et Raspa et les autres reconnurent...Polluxx !

Il lui demanda alors des explications, mais son ami toussait tellement qu'il était incapable d'émettre autre chose que des borborygmes.....

Raspa eut le temps d'apercevoir Fallen qui semblait beaucoup s'amuser, ainsi qu'un chevalier qui s'approchait vivement de la scène, en hurlant qu'il arrivait (ce qui semblait évident...!!).

Cette nuit de pleine lune devenait de plus en plus excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 0:01

Rocky se demandait ce qu'il faisait là..........
disons qu'il arrivait après la bataille , si bataille il y avait eu.......
il reconnu Raspa, Polluxx et sa douce Fallen qui lui rappelait d'agréables moment.........

d'après ce qu'il pouvait constater, c'était un nettoyage de printemps qui avait dégénéré......
il semblait que Polluxx en était l'instigateur, noir de suie, fasse à Raspa et Fallen qui étaient époustoufflés....MDR

"eh bien, je vois qu'on ne s'ennuie pas ici..........
je suppose que le cochon est trop cuit, il ne reste plus viande et de quoi boire pour un pauvre cavalier qui pensait vous aider en échange d'un gite pour la nuit....", Rocky avait un peu changé physiquement, et il se demandait s'ils allaient le reconnaitre......
"bien le bonjour mes seigneurs, belle seigneuresse..........", dit Rocky avec son plus beau sourire, un regard complice et inquiet vers Dame Fallen........
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 71
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:28

Polluxx sortit la tête par l'embrasure de la porte espérant prendre une bonne bouffée d'air pur en se fut un bol d'eau froide qu'il but, la tasse!
L'eau noire de suie dégoulinait sur son visage, enfin il vit l'auteur de ces méfaits.
Raspa le traitre, interloqué et goguenard en me voyant si piteux.
A ses côtés, sur sa monture, il crut voir un revenant, Rocky de Riverside, mais celui ci se désintéresser de la scène, il scrutait attentivement du côté de Fallen, elle aussi de la partie, cherchant je ne sais quoi dans ses souvenirs.

L'entreprise de Polluxx avait à moitié réussi, faire venir ses amis, mais dans ces conditions, non.

Il cria aussitôt, l'air d'un innocent.

"Il fait chaud ici, si l'on arrosait votre arrivée"
Il prit une chopine, la remplit et la tendit à Raspa
"Tiens, c'est meilleur que ton eau"


Dernière édition par polluxx le Jeu 8 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:38

Rocky était décontenancé......
il ne savait pas si son retour faisait plaisir ou faisait peur
Pollux semblait lui tendre la perche...

"Mon cher Polluxx, donnes moi à boire, j'ai soif, très soif, nous discuterons après si tu veux bien......, et si certains veulent se battre, ben , je me battrais après mon premier verre, histoire de ne pas mourir le ventre vide..........", Rocky n'étais pas sur de lui.....
Fallen n'était pas réceptive.
et Raspa lui faisait peur,.
lui qui n'avait jamais eu peur de personne.....
peut être veillisait il?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Mars
Fallen Angel


Féminin Nombre de messages : 2771
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Dans mon monde

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:33

//HRP: Nan mais tu vas me laisser le temps de me connecter avant de me trouver "non réceptive"?
Namého! Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Icon_rolleyes //

Reprenant son souffle entre deux éclats de rire, elle s'aperçut qu'une silhouette familière approchait.
Sortant du bois, elle reconnu Rocky, avec peine mais c'était bien lui!
Elle arrêta de rire aussitot.

Partit soigner son âme en peine par une errance interminable, il était enfin de retour.
Peut être pourraient ils reprendre leur histoire là où elle en était?
Il avait toujours été peu sur de lui avec les femmes, elle pensait pourtant le rassurer autant que lui l'ancrait dans la réalité, mais...

Elle le vit descendre de cheval et boire une chope avec Polluxx encore noir de suie et Raspa.

La scène ne dura qu'un instant, elle se ressaisie encore toute abasourdie par l'enchainement des évènements.

Avant qu'elle puisse en prendre conscience, ses jambes se mirent à avancer puis à courir vers lui.
Voyant son image s'approcher à toute allure, elle compris alors qu'elle ne rêvait plus, que cette scène qu'elle imaginait souvent en songe par ses nuits agitées prenait vie!

Elle se jeta dans ses bras, l'étreignant de toutes ses forces comme pour se prouver qu'il était bien là et qu'elle ne s'égarait pas.
L'émotion était trop forte, elle ne savait que dire.

//HRP: Et ça, c'est pas réceptif ça? hein?
Namého.//



Dernière édition par Fallen Angel le Jeu 8 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 3:30

Ému par les retrouvailles de Fallen et Rocky ( le moine savait à quel point leur relation était tumultueuse), Raspa se détourna du couple reformé avec une pudeur qu'il n'observait pas régulièrement. Il était plutôt du genre voyeur, mais dans ce cas, il se retourna à l'interpellation de Polluxx Le Pyromane.

Il accepta la choppe, tiède, (mais tout était tiède en cette curieuse nuit). Il regarda l'Hirsute, trinqua une nouvelle fois et considéra l'ampleur des dégâts autour de lui. La Taverne tenait sur ses fondations, mais tout était à refaire, boiseries, tables, bar, rideaux, volets.

Raspa se dit que cela n'était pas plus mal, car, au fond, ce lieu avait bien dépéri par manque d'attention et de fréquentation. Il méritait un bon coup de jeune. Peut-être même que les seigneurs locaux pourraient y faire venir leurs bardes pour égayer les soirées.

Il décida de faire mander ses propres bardes qui formaient un groupe nommé"Les Jouques Boss".

Il se décida entretemps à parler à son ami. Raspa n'était ni en colère, ni énervé : cette animation l'avait plutôt rendu rigolard et content. Mais, tout de même, il interpella Pollux :

- "Bon sang de bonsoir de saperlipopette, peux tu m'expliquer pourquoi tu fais du feu, un soir d'été, dans une taverne abandonnée ? On ne t'as jamais dit que jouer avec le feu était non recommandable ? Faut-il refaire toute ton éducation, car je soupçonne une crise d'infantilisme ?"

Avant d'écouter les explications qu'il devinait évasives qu'allait lui fournir Polluxx, les Jouques Boss, qui s'étaient hâtés de lui obéir, entamèrent un morceau de circonstance, puis très vite enchainèrent sur un second.

Ces deux morceaux collaient particulièrement bien au tableau étonnant que la Lune prenait un malin plaisir à brosser...

http://www.deezer.com/listen-2431196

http://www.deezer.com/listen-588566

Revenir en haut Aller en bas
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:06

Rocky bu le verre que Pollux lui proposa
Fallen accouru vers lui , lui sauta dans les bras.......
il était décontenancé, agréablement surpris.......
des larmes coulèrent de ses yeux......

"fallen, mon amour , tu m'as manqué"....il la serra fortement contre lui, oubliant le monde autour de lui, la terre s'arrêtait il se sentait enfin bien, comme au premier jour.........
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 71
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:24

C'était tellement beau, tellement fort ces instants d'une intense émotion que Pollux, le verre à la main trinquant avec l'ami Raspa et contemplant les retrouvailles passionnées de Fallen et rocky, eut, un instant,un instant seulement (Brel) un débordement de larmes, qu'il maquilla en prétextant une poussière du brasier éteint.
Un autre brasier s'était allumé dans deux cœurs séparés depuis trop longtemps et illuminait le ciel, d'après Raspa c'était uniquement la lune qui provoquait cette clarté. Trop matérialiste cette homme, où craignait-il la force de ses passions inassouvies?
Cependant manquaient au décor les membres plus discrets de l'alliance, Tomeya, Sanka, Toto, Ziran, Storm, Seiya................et j'en oublie surement.
Étaient ils ailleurs ou nulle part, existons nous, ou ne sommes nous que virtuel.

Polluxx s'arrêta de penser , il allait trop loin,
Infantile se rappela t-il
enfant, enfantillage, il n'avait plus l'âge lui a t-on rappelé.
Il faudra passer à l'âge de raison mais n'est il pas trop tard?
Tard dans la soirée surement.
La lune brille et les amants s'aiment
Que demander de plus si tout est bien qui finit bien. (Shakespeare)


Dernière édition par polluxx le Ven 7 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Conquérant
Nerghal


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 1:18

Un grand fracas parvient aux oreilles de tous les clients présents dans la taverne. Cela ressemblait fort à un homme chutant lourdement de sa monture... Le second bruit fut nettement plus identifiable: une table fut brisée et un juron suivit de près une nouvelle chute.

_ Grmblmmm, *le juron indélicat*. Qui diable s'amuse à déplacer les objets pour les mettre sur ma route?

L'homme entra avec perte et fracas, manquant de peu de se bruler avec l'une des torches qui éclairaient la taverne. Il se débattit un court instant avec son capuchon anthracite, qu'il parvient enfin à rabattre correctement.

Tous purent voir une franche surprise se dessiner sur son visage. Et à l'homme d'ajouter d'un air incrédule:


_ Ben mince alors, je pensais être de retour chez moi! Me serais-je à nouveau fourvoyé à quelque croisement?

Il s'avança vers le comptoir d'où le tavernier le dévisageait, les traits peints d'un amusement à peine dissimulé.

_ Remettez m'en un, siouplait!

Il fouilla d'une main dans son long manteau de voyage, cherchant vraisemblablement quelque chose. De toute évidence, la tache se révéla plus ardue qu'il ne l'avait d'abord escompté, aussi envoya-t-il l'autre main aider la première. Quelque secondes plus tard, elles ressortirent toutes deux, et l'homme au regard ahuri laissa tomber un petit sac sur le comptoir en bois. Qu'il vida alors maladroitement devant le tavernier.

_ Voilà de quoi vous payer, l'ami!

Son interlocuteur haussa un sourcil.


_ C'est...heu... c'est un... un fétu de paille, déclara gaillardement Nerghal. C'est donc que j'ai dû oublier ma bourse en partant. Ou bien l'ai-je prêtée à quelqu'un? Je ne me rappelle plus...

Le tavernier jugea bon d'ignorer ce fou et s'éloigna même de lui, croyant sa bêtise insondable contagieuse...

Nerghal se retourna vers l'assemblée et annonça gauchement:

_ J'ai ici une rose pour une certaine Fallen Angel. Je voudrais la lui offrir mais je ne sais qui elle est. Oh! La pauvre fleur a déjà fané. Il faut dire que je l'ai cueillie dans un jardin près d'ici, mais j'avoue m'être un peu égaré entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à La Taverne Du Mouka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: