Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bienvenue à La Taverne Du Mouka

Aller en bas 
+10
Raspa Le Traitre
relaxmax_
Exolandia City
Sir Roland
Fallen Angel
rhuoble
Psychopompos
Nerghal
Le Tavernier
le ruhk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanka
Chevalier d'Immortalis
sanka


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Sur mon nuage

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:01

Sanka n'eut à peine le temps de se relever que Storm étais parti!

Polluxx...en effet ...Sanka se rappela l'avoir rencontré sur d'autres terres où une taverne avait même brulée, Pollux avait à ce moment là sauvé son chevak et celui de Storm!

Sanka décida donc que s'était le moment de sortir de sa pseudo-cachette et s'avança en slalomant entre chaises et tables.
Bonjours Seigneur Polluxx! Pas besoin de faire les présentations maintenant que Storm à tout dit!

Juste pour éclaircir les choses entre nous et qu'il n'y est pas d'équivoque, je me tenais derrière, pointa vaguement le doigt derrière lui, car ici on manque cruellement de divertissement à part la méditation et l'entrainement enfin voilà...!Et quoi de plus attrayant qu'une personne en lutte contre des rats enfin si vous vous fiez aux craquements que l'on entend au dessus de nos têtes!Mais voilà que Storm est arrivé et qu'avant que je n'ai pu dire un mot vous vous étiez déjà fait les présentations, il sourit attendant la réaction de son interlocuteur craignant que celui-ci ne se vexe de cette acceuil du moins chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:56

Storm, baissa vivement son arme s’excusant d’une pareille
bévue et accueillit chaleureusement son ami et nouvel allié.

Il interpella un inconnu, accroupi entre deux tables, que
l’ouverture des volets avait rendu visible. La position était ridicule sortie du
contexte, l’homme se déplia de toute sa longueur et vint me saluer tout en se
présentant.Il m'était reconnaissant d'avoir sauvé son chevak lors de l'incendie de la taverne Rebelle. On récolte ce que l'on sème et là c'était de l'amitié.

Tous trois nous nous essayâmes autour d’une table rapidement
débarrassée de sa poussière.
Storm héla l’aubergiste qui descendit quatre à quatre
l’escalier des rats à ses trousses. Il replaçait sa chemise dans son pantalon et se recoiffait
rapidement en glissant une main sale dans des cheveux poisseux.

Il s’activa ensuite à rendre l’endroit plus hospitalier
avant de nous proposer des boissons.
L’homme sans doute surpris par une si inhabituelle visite
avait craint l’arrivée d’un rôdeur plutôt que la venue d’un client.

Maintenant des voix et des rires fusaient redonnant de la
vie à cette auberge renaissante.

« Savez vous chers Amis, mon émissaire me l’a appris ce
matin même, que les Illuminati-Immortali réunis en conclave cette fin de
semaine, ont émis un avis favorable au rattachement de mon royaume à leur
Alliance. Notre destin est actuellement scellé par un pacte et une amitié
réciproque. Et je vous propose de l’arroser par un chope de Gratzsh ou tout
autre boisson alcoolisée à votre convenance.
Aubergiste veuillez servir ces seigneurs ! »
Cria Polluxx le sourire aux lèvres.


Dernière édition par polluxx le Mar 17 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Milicien(ne)
Le Tavernier


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 22/06/2008

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:39

Somnolant dans sa couchette, le tavernier ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de plusieurs seigneurs au sein de son établissement. Ce ne fut que lorsque l'on beugla que sa présence était souhaité, qu'il finit par ouvrir les yeux.

"- Gné ?! Qu'est-ce s'passe ici, marmonna l'homme d'une voix pâteuse."

Il se leva, et avança vers la porte, lorsqu'il l'ouvrit afin de vérifier si du monde était présent, il entendit très nettement les voix lui parvenant du bas. Surprit d'avoir des clients, mais reconnaissant la voix de deux des seigneurs comme étant des Illuminati, il dévala les marches de l'escalier quatre à quatre, essayant dans le même temps de se rendre plus présentable. Arrivé en bas, il fit un rapide ménage du comptoir et se dirigea vers ses clients.

"- B'jour messieurs, permettez moi d'vous offrir ma tournée, ce s'ra mon excuse pour l'accueil peu chaleureux et aussi pour... m'excuser que c't'endroit soit dans c't'état, dit-il sur un ton incertain."

Il tourna les talons, attrapa trois chopes qu'il nettoya à la va-vite, prit un tonneau de sa meilleure gratzsh, et revint vers les trois seigneurs, les servant tour à tour. Puis il posa le tonneau près d'eux, les laissant se servir à leur guise pendant qu'il nettoierait la taverne. L'endroit était devenu méconnaissable, si le sieur Ruhk avait vu ceci, il n'en serait probablement pas sorti vivant, lui à qui on avait confié le soin de veiller sur cette place.

Des couches de poussière de plusieurs centimètres d'épaisseur par endroit, des toiles d'araignées, des rats et autres vermines, tout les pires ennemis d'un établissement reconnu était présent. Le tavernier sorti voir le palfrenier dans l'écurie, et lui ordonna de la remettre en état, puis il confia à un jeune garçon le soin d'aller porter sa commande de boisson pour l'établissement. L'homme enfin, rentra dans la taverne, se retroussa les manches, et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dark
Storm


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Calme

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:49

Storm s'assit et appela le le tavernier, celui ci descendit rapidement, s'excusa de son absence, et apporta aux seigneurs un tonneau entier de gratzsh. Puis après les avoir servi, il retourna à ses affaires afin de remettre la taverne en état. Polluxx reprit la parole en s'adressant au deux seigneurs I/I, tout heureux de leur apprendre les dernières nouvelles.

"- Savez vous chers Amis, mon émissaire me l’a appris ce matin même, que les Illuminati-Immortalis réunis en conclave cette fin de semaine, ont émis un avis favorable au rattachement de mon royaume à leur Alliance. Notre destin est actuellement scellé par un pacte et une amitié réciproque. Et je vous propose de l’arroser par un chope de Gratzsh ou tout autre boisson alcoolisée à votre convenance. Aubergiste veuillez servir ces seigneurs !"

Storm émit un petit sourire, et d'un geste de la main désigna le tonneau que le tavernier avait posé près de ses clients. Il resservit ses compagnons, et chose rare chez lui, porta un toast.

"- Aux I/I, dit-il simplement, et à ses nouvelles recrues, rajouta-t-il en se tournant vers Polluxx."
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:01

Comme à son habitude, Raspa écoutait tout cela de l'extérieur, masqué par un volet mi-fermé. Le Moine Fou était ainsi, il lui fallait espionner, jeter des regards indicrets dans les trous de serrure.....fouiner...

Il avait compris que le Seigneur qu'il ne connaissait pas était Pollux qui venait de rallier sa puissance à la sienne et à celle de l'alliance
.
(-l'accroissant donc, pensa t'il immédiatement, restant toujours très pragmatique.).
Son passé d'espion Impérial lui avait appris à montrer sa figure qu'à un minimum de gens. Mais c'était le Passé. Il hésitait....

Raspa décida d'écouter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:24

"Dîtes moi Seigneur Sanka, à part un furtif contact dans la taverne Rebelle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Quels sont vos loisirs sur vos terres, êtes vous aussi un épicurien amoureux des plaisirs de la terre."
Polluxx voulait maintenant connaître ses amis un peu moins superficiellement et le Gratzsh aidant le Sieur Sanka serait sans doute plus disposé à converser et à livrer son tempérament que je sentais un peu sur la réserve.
Storm toujours très empathique buvait en plaisantant sur tout les sujets, il était déjà un peu guilleret.

L'aubergiste en tout cas s'était bien démené et en peu de temps il avait redonné de l'éclat à cette illustre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Chevalier d'Immortalis
sanka


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Sur mon nuage

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:00

"Dîtes moi Seigneur Sanka, à part un furtif contact dans la taverne Rebelle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Quels sont vos loisirs sur vos terres, êtes vous aussi un épicurien amoureux des plaisirs de la terre."

- J'accepte volontiers tout ce que la terre peut m'offrir et j'essaye d'en faire le meilleur usage...
Je suis en ce moment même entrain d'expérimenter une potion à base de plantes soporifique, mais il s'est avéré que l'effet sur mon voisin est été mortel... j'essaye encore de la peaufiner!
Et vous Sieur Polluxx je ne connais également pas grand chose de vous, je me suis laissé entendre dire que vous étiez un compagnons agréable. Etes-vous friand d'escarmouches ou de tout autre barbarie ?
Sur-ceux Sanka remplis les chopes vides des seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:19

"J'ai connu lors de mes voyages dans les îles des sympathiques recettes de gâteaux aux herbes de cannabis ou aux graines d'opium, des remèdes d'ailleurs excellents pour calmer les douleurs chroniques, encore faut il ne pas en abuser sous peine de souffrir de dégénérescence des cellules cérébrales avec perte de la mémoire et troubles psychotiques, j'ai toujours sur moi toujours quelques fioles prêtes à soulager mes concitoyens ou leurs animaux, comme votre chevak qui souffrait de brulures aux pattes.
A part celà il est vrai que j'aime guerroyer, mais j'ai horreur de la défaite, par contre c'est souvent dans l'adversité que l'on reconnait ses amis, et je n'aime pas ceux qui déposent trop vite leurs armes, il faut se battre jusqu'à la rupture.
Pour ce qui est d'être agréable je me crois civilisé, prêt à écouter mes amis et surtout relativiser toutes choses, rire de tout, nous sommes si peu de chose en fait, alors profitons de l'instant présent.
Il me semble qu'un volet claque, aubergiste n'y a t'il pas un manant qui rôde dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dark
Storm


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Calme

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:51

La gratzsh coulait à flot, et les trois compère s'en donnaient à cœur joie, s'amuser tout en buvant, c'était là chose bien agréable, bien que Storm eut préféré un petit verre de son nectar favori. Sanka et Polluxx discutaient entre eux, tandis qu'il finissait sa troisième chope qu'il redéposa sur la table avant de se tourner vers la fenête pour contempler le paysage qui s'offrait à lui.

Un volet grinça très légèrement, mais aucune brise n'était venue chatouiller le visage des trois compagnons, quelqu'un devait sans nul doute se trouver là, et les espionnait. Avant qu'il n'ait eu le temps d'avertir ses compagnons, Polluxx prit la parole et s'adressa au tavernier en indiquant que quelqu'un se trouvait dehors, grossière erreur que d'informer l'ennemi que vous connaissez sa position, l'effet de surprise disparut par la même occasion.

Il se tourna vers le tavernier, et lui fit signe de vérifier, tout en découvrant la garde de son sabre, afin de rassurer le malheureux.

Edit : //HRP : Polluxx, je veux bien que tu fasses rire mon personnage, bien que ça ne soit pas dans son caractère, mais si tu pouvais éviter de le rendre "pompette" sans ma permission, j'apprécierais Wink //


Dernière édition par Storm le Dim 22 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Milicien(ne)
Le Tavernier


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 22/06/2008

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:02

Occupé à chasser les rats, balayer les toiles d'araignées et d'autres vermines, le tavernier ne remarqua pas tout de suite que l'on s'adressait à lui. Il se releva maladroitement, tenant dans sa main droite l'un des rats, aussi gros qu'un matou, et dans l'autre la massue qu'il utilisait comme arme. Ses oreilles remplies de saleté mirent un temps à percevoir les paroles du seigneur Polluxx, et quand enfin il comprit, il avança d'un pas ferme vers la porte, observant au passage le sieur Storm qui découvrait sa garde, pour le punir ou l'avertir ? Il n'en avait aucune idée...

Il ouvrit prudemment la porte, sortit sa tête, puis son corps, et observa les alentours. Enfin il parvint à déterminer une silhouette non loin de lui, collée contre le mur, et semblant écouté la conversation des seigneurs de la taverne. Reprenant de l'assurance, il s'avança près du rôdeur et l'avertit de sa grosse voix.

"- Eh ! Vous là-bas !Bon sang mais z'êtes qui ?! Et qu'est-ce vous fichez à espionner mes clients ?! J'm'en vais vous donner une correction s'vous daignez pas m'répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:59

Raspa se sentait quelque ridicule. La situation était embarrassante....Il s'avança d'un pas léger vers ce nouvel aubergiste qu'il ne connaissait pas. Le problème était que comme lors de toutes ses tournées nocturnes, il était vétu en haillons...

- Je suis le Seigneur Raspa Le Traitre ou le le Moine Fou, selon la direction du vent- énonça t'il en souriant de ses yeux bleus, réputés pour leur magnétisme et leur pouvoir hypnotique.

Il lui fallait maintenant se sortir de cette situation avec le plus de maëstria possible. Il jaugea l'homme très rapidement : rustre, certainement honnête, d'une crédulité qu'il estima abordable.

-Tout ce que j'aime....-pensa t il.

Il accentua son sourire. Des pensées naurellement immondes affleurèrent l'esprit dérangé du Moine.Il se ravisa très vite.
Il n'humilierai pas cet homme dont il avait tout à gagner en obtenant son amitié. En jonglant avec deux bourses de mistrels bien remplies, il se rapprocha encore :


- Cette auberge est fermée ou désertée par les clients depuis longtemps. Je passais dans le coin et j'ai entendu du bruit. Etonné et mû par une insatiable curiosité, je me suis rapproché pour voir si, l'endroit n'avait pas été annexé par de jeunes troubadours aux cheveux longs et aux idées courtes. Vous pensez bien que j'en aurai immédiatement averti les autorités. Mais je vois que l'endroit vient d'être réouvert légalement par vos soins. C'est tant mieux et je me fais une joie de voir un homme de votre convivialité aux manettes de La taverne du Mouka. J'y reviens avec joie. D'ailleurs, si vous consultez les recueils restants sur la fréquentation de votre établissement, j'en suis le premier client....

Assez fier de sa tirade, il accentua sa pression oculaire et ne laissa pas le temps à l'Aubergiste de souffler, ni de répondre. Il se rapprocha encore et insista :

- Mais je vois que maintenant l'affaire est en de bonnes mains. Ne vous arrêtez pas ni à mon aspect, ni à mon nom. Ils ne sont que façades. L'incognito, vous comprenez...Je suis sur une affaire commerciale de 1er ordre (une histoire de fabrication industrielle de poupées, je vous expliquerai)
Soyez heureux, vous avez ma confiance. Je vous l'assure.

Arrivé à la hauteur de l'aubergiste, tout en continuant de jongler avec une petite fortune, un pan de ses haillons dévoilà une dague très finement sculptée, d'une valeur dépassant largement la valeur de la taverne, sagement rangée dans son étui en soie noire.

- Ceux qui la voient ne voient plus rien la seconde suivante, sauf..mes amis.
Alors mon ami, allons rejoindre d'autres amis que j'ai reconnu comme les Seigneurs Sanka et Storm. Je sais aussi qu'un nouvel ami devait nous rencontrer : j'ignorais que ce fût ici. Volux, ou Polax, un nom comme cela, non ?

Il tenta de passer une main amicale autour des épaules du tavernier en lui demandant :

-Au fait, vous avez du lait et savez-vous chanter Zimboum ?
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:07

Manifestement l'aubergiste avait rencontré quelqu'un. On l'entendit interpeller un individu de sa voix de stentor, puis des chuchotements, des conciliabules, enfin l'aubergiste le regard vide sans âme entra suivi d'un mendiant vêtu de haillons, du moins il ressemblait à un mendiant mais le regard portait la marque d'une grande détermination et l'allure n'était pas celle d'un homme soumis et asservis aux vicissitudes de la vie.
Cet homme exerçait un pouvoir de
fascination indéniable et il s'approchait de notre table, mais mes deux amis avaient retiré leur main de leurs armes pour empoigner de nouveau les chopes, signe flagrant d'un soulagement. L'homme qui arrivait leur était sans doute familier et moins dangereux qu'il n'en paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Conquérant
Nerghal


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:36

Raspa Le Traitre... Le nom vint se coller de lui même sur ce visage familier, sans que Nerghal n'ait à fourrager vraiment dans les méandres de sa mémoire. Mais celui de l'individu qui était entré encore avant lui, demeurait plus inoubliable encore. Cet homme était une connaissance de longue date. Un ancien compagnon que Nerghal regrettait, comme tant d'autres... Que de chemins sinueux ils avaient sillonnés ensemble! La joie, l'exaltation et l'ivresse de ces instants vécus envahirent les pensées de Nerghal, chargeant pareillement à une centaine de cavaliers sur une unique cible sans défense. Puis la tritesse amère du souvenir de son départ précipité, sans réels adieux, fit comme un rempart sur lequel vint se briser cet assault frénétique.

_ Perte de temps que de larmoyer ainsi! se tança Nerghal. Garde-toi des réminescences nostalgiques, elles mènent un homme au doute et par là, à sa perte.

Refoulant toute émotion, Nerghal poussa la porte, ainsi que l'avait fait Raspa un moment plus tôt. Il peignit rapidement ses traits d'un air qu'il croyait enfouilli jusqu'alors, un masque qu'il revêtait autrefois en des temps moins sombres. Un air de douce candeur et de maladresse irrépressible...

Les premières choses qui l'atteignirent à son entrée dans les lieux - hormis le coin acéré d'une table qui lui vaudrait sûrement un bleu énorme sur la cuisse - furent les odeurs de sueur et de bière tiède et éventée.

Nerghal avisa un coin confortable, ni dans l'ombre, ni en pleine lumière, et entreprit de s'y rendre. Cela lui coûta quelques ecchymoses en plus, mais somme toute, rien de vraiment inhabituel.
En réalité ce fut en milieu de chemin que la chance lui tourna le dos. Bon, peut-être avait-il dérangé un peu le mobilier auparavant, mais qu'y pouvait-il s'il avait butté contre cette latte qui ressortait un peu du plancher?
Mais c'est à croire que cet homme là-bas tendit volontairement son pied afin que Nerghal lui écrasa le gros orteil. Sous le coup de la consternation, tout en bafouillant des excuses, il bondi en arrière, renverçant au passage la chope de la noble dame Fallen...
Cela commençait bien! En matière d'introduction Nerghal avait connu mieux. Oh! il avait aussi connu pire, mais d'une manière générale ses entrées en scène jouissaient d'un peu moins de malchance... Sans compter que le liquide contenu dans la chope ne vint pas à s'écouler sur le sol, mais bel et bien dans le corsage de la dite Dame...

_ Heu...salutations à vous tous! Je remarque parmi vous des visages amicaux et d'autres qui me sont inconnus... Pardonnez tout ce dérangement, tenta Nerghal d'une voix flageolante. Heu...écoute Storm. Pour ton pied, je suis désolé, hein? Bon, ben...on a qu'à s'en tenir là et considérer l'incident clos, qu'en dis-tu?

Nerghal le gratifia de son sourir le plus ahuri, espérant que la lueur fielleuse qu'il pouvait appercevoir dans l'oeil de Storm ne lui était pas directement adressée...
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:48

Tiens y a du monde au portillon, on va fêter l'affluence
Tavernier sortez le tonneau de vieille prune!
Raspa arrose son élection
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:15

Polluxx était resté seul a attendre toute la nuit des amis qui ne venaient pas. Il s'était résigné par dépit à gouter ce joli nectar de prune vieilli en fût de chêne.
Le premier verre lui avait laissé comme un goût trop fort de tanin dans le gosier, aussi le 2ème verre anesthésiant ses fines papilles, fut ingurgité d'un seul trait.
Après quelques autres verres, Polluxx enfin retrouva la sérénité et se consola tout seul de son triste sort et de sa déculottée électorale.
Bah, se dit il: "Je n'étais pas candidat"
"Il faudra changer le tavernier il doit faire fuir les Seigneurs de la guerre", rajouta t-il tout en se dirigeant comme un bateau ivre vers la porte de sortie bizarrement ouverte sur les lieux d'aisance où des mouches verdâtres tournoyées.
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Chevalier d'Immortalis
sanka


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Sur mon nuage

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:01

Sanka regarda son compagnon Polluxx sortir tant bien que mal de la taverne avec une mine déconfite!
Pfff...un jour il faudra que je trouve le temps d'aller boire un coup avec lui...
bien que je passe tout les jours devant cette...établissement, et...cela ferait certainement plaisir au barman de recevoir un peu de compagnie! Enfin je ne sais pas même pas si il est encore en vie!


Sur cette pensée il sourit et retourna dans ses quartiers préparant avec ses généraux les différentes guerres faisant ravages dans ses contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 2:02

Un vieillard braillant "à boire, à boire, c'est à boireuh qu'il nous fô" Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Drunken_smilie attira l'attention de Raspa. Une proie facile...
Sa lame brilla instantanément.....
Puis il entendu d'autres grommellements, avec les mots, "pas candidat, rien à cirer, il est sympa raspa ". C'est alors qu'il reconnut le seigneur Polluxx.
Il lui passa un bras sous une épaule, sentit l'odeur du tanin, et..d'autres.

-Plus grand-chose à faire...se dit il, autant le finir et le ramener à la maison.

Raspa déposa délicatement Polluxx sur une chaise bien rembourrée, lui sourit, répondit "oui, oui, mais bien sûr" aux allégations quelque peu désordonnées de son compagnon. Puis, il passa derrière le bar, pris toutes les bouteilles entamées des liqueurs du tavernier, dont on ne savait pas ou il était. Il se servit un tonnelet de lait et sortit d'autres objets, pipes, tabac dur, tabac mou, végétal odorant. Il essaya d'expliquer à son ami ce qui se buvait, ce qui s'avalait, ce qui se buvait. En vain...
Alors il servit un verre de chaque liqueur à Polluxx, lui colla une bouffarde rempli des ingrédients précités dans le museau. et lui dit simplement : "tout s'aspire ou s'avale". Après deux verres et deux bouffées, son ami repris des couleurs en disant que tout cela était bien bon. Il posa son regard sur les autres verres et dit d'un air joyeux : "c'est tout ça pour moi...?". Devant l'acquiescement du moine, les déglutitions se poursuivirent entrecoupées de bouts de phrases : "j'aurai aussssi puuu le faire, tu sais". Raspa souriait tendrement en regardant Polluxx s'endormir, apaisé. Lui-même sentait venir une marée laiteuse lui baigner le fond des dents. Pris dans un maëlström lacté, il se mit en tête de compter les étoiles.
Il en était à 8 lorsqu'il s'endormit à son tour......
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:47

Rocky n'était plus très présent depuis quelques temps, absent même.
Il était au courant des derniers évènements, et du conflit des ses amis, de la guerre contre les AD et BB King, il regardait ça de loin, comme ce soir.
Il ne venait pas souvent à la taverne.
Il savait que le démon pouvait revenir, qu'en ce moment il te tiendrait pas longtemps sans prendre un premier verre, puis un deuxième, puis un dernier, jusqu'à ce que.....
Il était donc tapi dans le noir, tel un moribond.
Il avait vu ses amis, Polluxx, Raspa et Sanka .
il aurait bien voulu se mêler à eux, pour discuter et boire un verre,mais il ne devait pas, il ne pouvait pas..........il ne devait plus.........

Bref, il observa de loin la scène, et reparti aussi discrètement qu'il était venu.
Il erra sur ses terre toute la nuit, faisant le tour de ses villages, comme un seigneur fait le tour de son domaine pour montrer sa présence, rassurer le peuple et ses soldats.........
Rocky n'était plus, Rocky ne voulait plus.
"Amusez vous bien mes amis, buvez, et allez en paix......."Rocky était triste de ne pas être avec eux, mais il n'était pas très bien en ce moment, il avait besoin de prendre du recul.......
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:22

Un œil, deux yeux s'ouvrirent sur ce monde décrépi.
Un filet de bave au menton, le gosier brûlant des feux de l'enfer, Polluxx se
réveillait tout ankylosé.
Il avait dormi sur ce comptoir et le cendrier avait laissait un relief
chaotique sur la joue.


Un comparse était à ses cotés ronflant comme une vieille
soupière, le nez enfoui dans son bras replié. Aux poils de moustache qui
dépassaient Polluxx reconnut son ami Raspa.


Se grattant le haut du crâne comme pour se débarrasser le
cerveau des restes de miasme nocturne, Polluxx se souvint vaguement de son
dépit et de l’attente de ses amis qui tardaient à le rejoindre. Il supposait à
la nausée qui nouait son estomac que son penchant pour la bouteille l’avait une
nouvelle fois entraînée dans une ivrognerie effrénée.


Il saisit un plaid recouvrant le divan pour l’étendre
délicatement sur les épaules de son ami qui avait partagé sinon la soirée, au
moins la nuit.


Il remit en place quelques poils de moustache et dégagea le
nez du ronfleur, puis sortit d’un pas mou pour regagner son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Boxeur
rocky


Masculin Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:08

Rocky avait pri une décision dans la nuit.....
il ne se sentait plus chez lui ici.......
Il devait partir, tel un vagabond, sans prévenir, sans fanfard.........
Fallen lui en voudrait, ses amis aussi, mais ils avaient compris, the king is dead.....
Il eu un dernier regard vers I/I , quelques larmes coulèrent....il devait partir......
"Adieu mes amis, je t'aimerais toujours Fallen....",il ne se retourna pas..........
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:01

GlacierBODY {
MARGIN-TOP: 20px; FONT-SIZE: 10pt; MARGIN-LEFT: 50px; COLOR: #006666; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica
}
Poussant du pied la porte de la taverne, Polluxx constata que l'endroit était
toujours aussi lugubre.
Pourtant dehors le soleil brillait et un bel été
s'annonçait.
Ses amis boudait cette endroit et il s'en demandait encore la
raison.

Il s'accouda contre le châssis d'une des fenêtres, et laissa le
vent lisser sa toison dorée tout en réfléchissant.

Comment allait il pouvoir attirer ses amis dans ces lieux?Il avait une une idée Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Icon_idea

Une fête impromptue romprait la monotonie des longues journées d'été.
Polluxx ramassa du bois sec, d'abord des brindilles puis des branches et
enfin des tronc plus volumineux.

Craquant une allumette sous sa semelle, il mit le feu dans ce tas de bois, et
un brasier, en quelques minutes, vint flamboyer dans ce début de soirée.

"Avec ce feu, de 2 mètres de haut, je serai bien étonné
que quelques amis intrigués ne rappliquent",

se dit il.
Il sortit alors de la taverne quelques fûts de breuvage
habituellement apprécié par tout le monde, des chopes, et fit une sorte de
buffet sur des tables de fortune.

Enfin il retourna alimenter son feu, gourmand de
bûches puis regarda, les yeux brillants, le ciel où la pleine lune faisait son apparition .
"Belle nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Mars
Fallen Angel


Féminin Nombre de messages : 2771
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Dans mon monde

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:49

De la fumée?
Un feu?
Il y aurait le feu à la taverne?
Elle laissa tout sur place et partit précipitamment avertissant la cantonade qu'elle aurait surement besoin de bras pour éteindre le probable brasier de la taverne.
En effet, il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas servit que son bois devait être sec et un véritable régal pour les flammes....

Approchant de la taverne au pas de courses, elle entrainait avec elle tous les bras disponibles qu'elle croisait sur sa route.....

Elle approchait, bientôt, elle pourrait apprécier l'ampleur de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Raspa Le Traitre
Vieux dégénéré
Raspa Le Traitre


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 61
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Depressif

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 5:41

Un feu au Mouka en plein été ? C'était un accident ou un attentat ?

Raspa pensa d'abord que les z'animols avaient perpétré ce méfait.

Puis il eut une idée : rocky avait capturé l'oie blanche et la dégustation allait commencer.

"C'est complètement idiot, se dit-il, ils préparent leurs fiançailles depuis des semaines !!!"

Le mystère était complet : qui pouvait avoir allumé un feu en plein saison estivale ? Il fallait être fou ou...très frileux.

Raspa aperçut son amie Fallen qui ramenait du bois avec des amis. Là, il manqua de défaillir : un vent de folie semblait souffler sur la vieille Taverne et ses anciens habitués.


Il était tard, mais Raspa devait réagir : les gens aux alentours dormaient, mais tant pis. Il se mit à taper à tous les volets clos avoisinants et se mit à hurler : " Au Secours !! Au Feu !! Ramenez de l'eau !!".

Bientôt, malgré avoir essuyé quelques injures, quelques voisins se levèrent et constatèrent l'amère vérité : il y avait le feu à la Taverne. Obéissant à son sens strict de l'organisation, Raspa mit en place une chaîne humaine d'une centaine de villageois liant la rivière et la taverne. Les sauts d'eau commencèrent à être déversés sur celle-ci.


Fier de lui, il se dit qu'il avait encore accompli un pas sur le chemin qui mène à la Rédemption en accomplissement cette bonne et généreuse action, jusqu'à ce qu'il entende de manière un peu étouffée (c'était vraiment le cas de le dire !) des cris venant de l'intérieur de la taverne.

Il crut déceler les mots "imbécile" et "abruti" parmi ces vociférations.

Là, sa raison vacilla. Il regarda la Lune, elle était vraiment très belle et il se mit à s'interroger sur son influence sur sa santé mentale......

Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Empereur
polluxx


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 70
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:50

Polluxx, avait attendu un peu puis s'était laissé tenter par le fût qui lui tendait les bras, il ne résista à l'entamer et même un peu plus.

Un peu, même un peu plus, en état d'ébriété, il avait remis un monceau de bois sur le feu et avait fermé un œil, puis deux puis poussa une légère ronflette sur le banc.

Des cris le réveillèrent en sursaut, ses amis accourraient, l'objectif était, croyait il, atteint, mais à leur air effaré et les seaux d'eau à la main il comprit vite qu'il y avait comme un problème.

Son petit feu avait gagné peu à peu les buissons desséché par la chaleur et commençait à grignoter les volets de la taverne toujours aussi froide.

Son poil frisottait et sentait le roussi. Encore un peu, il passait l'arme à gauche.
Ses premières pensées furent pour dame Polluxx sagement au foyer, puis il oublia pour se consacrer, rouge de honte, à la tache commune, l'extinction de cet incendie par lui allumé, en compagnie de ses amis.


Dernière édition par polluxx le Jeu 8 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Mars
Fallen Angel


Féminin Nombre de messages : 2771
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Humeur du jour: Dans mon monde

Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:04

Approchant elle entendit une voix qui tentait d'organiser le sauvetage, ordonnant aux volontaires qu'elle avait trouvé sur la route de se joindre aux efforts, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que le départ de flammes était due à un feu de camp, imposant certes, mais volontaire.

Comprenant l'intention de celui qui avait allumé le feu à la vue des tables, bien que ne sachant encore l'identité de cette personne, elle vit alors Raspa partir à asperger la partie du feu qui avait échappé à son auteur.

Bien vite circonscrit, le feu ne fut plus un problème, mais Raspa dans son élan envoya un bon saut d'eau sur le responsable de ce bazar.

N'ayant pas le temps de le prévenir de sa maladresse, elle ne put que rire devants le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Taverne Du Mouka   Bienvenue à La Taverne Du Mouka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à La Taverne Du Mouka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: